Mairie de Puy-Saint-Martin
26450 Puy-Saint-Martin

📠 Télécopie : 33 4 75 90 43 88

Contacter la Mairie de Puy-Saint-Martin

* Le message inscrit ici sera envoyé par email au service d’état civil de la ville de Puy-Saint-Martin. Veillez à adopter un ton respectueux et d’apporter le plus d’informations possible, afin de simplifier les échanges et d’obtenir une réponse claire et ciblée.
  • mardi : 08:30 - 12:30
  • jeudi : 08:30 - 12:30

Peut-on déposer une demande de passeport dans la Mairie de Puy-Saint-Martin ?

Oui, la Mairie de Puy-Saint-Martin édite bien des passeports biométriques. Veillez à toujours choisir une mairie qui en édite, car toutes ne le font pas. Celle de Puy-Saint-Martin le fait simplement, pour peu que vous ayez commencé votre demande sur internet au préalable. Des guichets dédiés à cette démarche existent dans cette mairie.

Quels sont les délais actuels pour avoir un passeport dans la Mairie de Puy-Saint-Martin ?

Les délais dans la Mairie de Puy-Saint-Martin varient énormément, en fonction de la période de l’année, de l’affluence mais aussi de la complexité du dossier. En règle général, l’approche des grandes vacances est propice à une augmentation du nombre de demandes, tout comme les fêtes de fin d’année. N’hésitez pas à les appeler au +33 4 75 90 16 70 pour confirmer les délais actuels.

💡 Astuce : afin de ne pas perdre de temps et de ne pas multiplier les allers-retours vers cette établissement de la ville de Puy-Saint-Martin, tâchez de faire contrôler vos pièces en ligne lors de votre pré-demande.

Puis-je déposer mon dossier dans une autre ville qu'à Puy-Saint-Martin ?

Bien sûr, vous n’êtes pas tenu(e) de déposer le dossier dans votre ville de résidence uniquement. C’est même aussi une astuce : privilégiez les petites mairies éligibles près de chez vous, ou dans le même département (Drôme) pour  un traitement en général accéléré et une prise de rendez-vous simplifiée !

Sur la droite, vous trouverez la liste des 5 mairies éligibles les plus proches de Puy-Saint-Martin et la distance pour s’y rendre.

Comment prendre rendez-vous à la Mairie de Puy-Saint-Martin ?

Vous avez 4 possibilités pour déposer votre dossier à Puy-Saint-Martin une fois la pré-demande ANTS effectuée :

3. Se rendre sur le site internet pour prendre rendez-vous http://www.puysaintmartin.fr
  4. Envoyer un email au service de la mairie mairie.puy.st.martin@orange.fr

Puy-Saint-Martin : les 6 étapes de la demande de passeport